Symbole des Bijoux Tête de mort pour hommes

collier Tête de mort pour homme

La tête de mort est l'un des symboles les plus populaires utilisés dans les bijoux et accessoires pour hommes. De tout temps, un crâne a porté des éléments de mystère. On trouve des images de crânes dans différentes cultures et dans la mythologie. Aujourd'hui, les fans de ce symbole peuvent être trouvés parmi les représentants de différentes sous-cultures, en particulier la tête de mort est en faveur de goths, bikers, mystiques, etc. Quelle est la raison d'une telle popularité ? Que symbolise une tête de mort ?

LE SYMBOLISME DE LA TÊTE DE MORT DANS DIFFÉRENTES CULTURES

Les tribus celtes ont toujours cru que les têtes de mort contenaient l'âme de leurs propriétaires. Par conséquent, elles gardaient et montraient les crânes de leurs ancêtres ou de leurs principaux ennemis avec une extrême prudence. Les Celtes apportaient les crânes des ennemis vaincus dans leurs temples afin de subjuguer la force vitale des morts. Le même objectif était poursuivi par certaines tribus d'Indiens d'Amérique du Nord qui avaient pour coutume de scalper les ennemis captifs.

Il était très répandu chez les anciens de fabriquer des coupes avec les crânes. Lorsqu'un homme buvait dans un tel récipient, il absorbait, en même temps qu'une boisson, la force vitale qui était stockée dans le crâne.

Certains cultes bouddhistes utilisent des crânes humains décoratifs comme amulette leur rappelant que la vie est sacrée. Dans de nombreuses cultures, une tête de mort est l'incarnation d'un pouvoir mystérieux (manne). Certaines tribus de la haute Amazonie ont des lieux sacrés où elles conservent des crânes. On croit que les esprits des défunts obéissent à une personne qui a conservé ces crânes. Ils sont capables de faire fuir les démons hostiles et maléfiques, et aussi le pouvoir appartenant à une personne décédée devient le vôtre, augmentant ainsi le vôtre.

Dans les cultures mexicaines et autres, la mort n'est pas la fin, elle n'est qu'un état entre différentes vies. Pour eux, un crâne symbolise la vie et la réincarnation. C'est un message que la mort n'est pas votre destruction totale, mais seulement une transition vers un nouvel état après votre vie physique.

Dans de nombreuses traditions, notamment en Orient, un crâne était considéré comme un réceptacle de l'esprit, de l'énergie vitale et de l'intelligence.

LE CRÂNE EST LE SYMBOLE DE L'ERMITE

De manière générale, le signe de la tête de mort a toujours été associé à la mort et en était le symbole immédiat. Cependant, tout le monde ne sait pas que le symbolisme d'un crâne est étroitement lié aux ermites, qui pendant longtemps ont eu l'engagement de se retirer et de méditer sur la vie et sa fin, c'est-à-dire la mort. Par conséquent, on pense qu'une personne qui choisit des bijoux tête de mort n'est pas indifférente à des concepts aussi importants que la vie, la mort et la solitude. Un homme qui porte des bijoux avec un crâne n'a pas peur des sujets "de l'autre monde", considérant la mort comme une simple étape, une transition vers un autre monde.

BIJOUX TÊTE DE MORT TENDANCE

Les symboles ont une grande signification pour les personnes qui connaissent leur essence. Cependant, la mode dicte ses propres règles. Un bijou élégant avec une tête de mort donnera à l'homme qui le porte une touche de dureté et des vibrations de brutalité. Même si une pièce est fortement décorée de pierres, personne n'osera la considérer comme glamour. Au contraire, le fait de pouvoir porter de tels bijoux signifie que l'on a du goût et un style propre. Notre vaste gamme de bijoux comprend des colliers tête de mort, des pendentifs, des bagues, des boucles de ceinture, des anneaux et bien plus encore. Vous pouvez choisir un bijou qui contribuera à mettre en valeur votre image au maximum.

Comme vous pouvez le constater, la signification d'un crâne est double. Il est le symbole de la mort et, en même temps, il représente les pouvoirs qui s'y opposent. Quoi que vous pensiez en voyant un crâne - dégoût, peur, admiration ou joie - tout cela n'a qu'une vérité indiscutable : une tête de mort ne symbolise que ce que vous voulez voir.

Quelle que soit la valeur que vous attribuez personnellement à une tête de mort, avec les bijoux de motard de Esprit Skull, vous aurez toujours l'air élégant et viril.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Signification Bague Tête de mort
Quelle est la Signification des Bagues Tête de mort ?

Découvrez la Signification des Bagues Tête de mort. Dans la tradition populaire, la signification des bagues tête de mort rappelle le caractère immortel de cette partie du corps.
Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine
Quelle est la Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine ?

La Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine varie en fonction de la décoration qui l’entoure et de son symbole dans les différentes cultures.
Bagues tête de mort pour homme
Bagues tête de mort pour homme : conseils pour choisir et offrir un cadeau

Les bagues tête de mort homme deviennent rapidement l'une des tendances de mode croissantes. Que faudra-t-il faire pour trouver celle qui sera parfaite et qui se démarquera des autres ?