Que signifie la Bague tête de mort ?

Bague tête de mort argent

Que symbolise exactement la bague tête de mort ? L'une des déclarations de mode les plus populaires des motards est le culte du crâne. Les crânes apparaissent au milieu des casques, des patchs, des gilets, des bagues, des bijoux, des accessoires et même des autocollants. Les vrais Bikers ne semblent jamais s'en lasser. Dans la culture motarde, la loyauté et l'engagement sont les plus grands idéaux. Le crâne est considéré comme un rappel visuel de l'engagement et de la loyauté envers sa propre vie, sa communauté, la route et l'ensemble de son mode de vie.
Le symbole du crâne est beaucoup plus significatif et compliqué qu'il n'y paraît à première vue. L'image actuelle du crâne a été gravée sur des pierres tombales. Il est également introduit dans l'art ancien et a fait un camée dans le Hamlet de Shakespeare.

SIGNIFICATION DE LA BAGUE TÊTE DE MORT

La mort

La signification la plus évidente d'un crâne est la mort. En effet, il est plus facilement reconnaissable en tant qu'humain que les autres os. Lorsque vous voyez le crâne de quelqu'un, c'est qu'il ne peut pas être vivant.

Par exemple, les peintures Memento mori utilisent le crâne comme une métaphore de la mort. Ces peintures sont censées rappeler que la vie humaine est courte.

Dans les temps anciens, certaines civilisations comme les Égyptiens et les Aztèques ont vu le crâne comme un symbole du cycle de la mort et de la renaissance.

Carpe diem

Carpe diem est une expression latine qui signifie "saisis le jour".

Puisque votre temps est limité, vous devez en tirer le meilleur parti. Pourquoi ne pas saisir chaque jour que vous avez et vivre pleinement votre vie. C'est pourquoi la bague tête de mort est souvent un symbole de l'esprit libre d'un motocycliste ou d'un rockeur. Ils savent tous que la vie est courte, alors il faut en profiter tant qu'elle dure.

Aide-mémoire

Si le crâne symbolise la mort, il symbolise aussi la vie. Pourquoi la fin ne pourrait-elle pas être un autre commencement ? Le début d'une nouvelle vie.

Dans de nombreuses religions, il est associé à l'au-delà. Un crâne est une marque qui reste après la mort d'une personne. Cette célébration de la vie est plus évidente dans les célébrations comme le jour des morts au Mexique. Pour eux, un crâne en sucre signifie un crâne très joliment dessiné.

Égalité

Le crâne est un symbole à la fois de la mort et de l'égalité. Parce qu'il nous rappelle que nous partageons un destin commun. Comme le crâne, nous sommes tous les mêmes. Qu'il s'agisse de la tête du plus grand roi ou du plus pauvre mendiant.

Ténacité et rébellion

Tout au long de l'histoire, les crânes ont été portés et utilisés par les rebelles de la société.

Historiquement, ces crânes ont été utilisés et portés par les sociétés rebelles. La signification du crâne se retrouve dans le drapeau pirate arborant le jolly roger. Presque tous les cyclistes, du Moyen Âge aux temps modernes, ont utilisé une tête de mort comme symbole. Ils utilisent des crânes pour montrer à quel point ils sont forts et courageux face à la mort. Cela crée une nouvelle signification pour le symbole de la tête de mort. En particulier, il est représenté par les rebelles et les personnes qui suivent leurs propres règles et règlements, qu'ils soient bons ou mauvais.

Les hommes portent des anneaux à tête de mort pour afficher leur force, montrer et améliorer leur confiance en eux. Célébration de la vie.

La plupart des gens choisissent de porter un anneau tête de mort parce qu'ils croient en ces choses : la rébellion, la vie et la mort, et le fait de se rappeler de vivre ses meilleurs moments.

Même si une personne ordinaire n'en connaît pas la signification réelle, cette image lui procure un sentiment de puissance. Parce que les bagues à tête de mort ont l'air follement cool. Ils représentent la liberté, l'individualité et le fait que vous n'adhérez pas aux règles établies par la société. Tu fais tes propres règles et tu vis ta vie en fonction d'elles.

Pourquoi portez-vous des bagues en forme de crâne ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Signification Bague Tête de mort
Quelle est la Signification des Bagues Tête de mort ?

Découvrez la Signification des Bagues Tête de mort. Dans la tradition populaire, la signification des bagues tête de mort rappelle le caractère immortel de cette partie du corps.
Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine
Quelle est la Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine ?

La Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine varie en fonction de la décoration qui l’entoure et de son symbole dans les différentes cultures.
Bagues tête de mort pour homme
Bagues tête de mort pour homme : conseils pour choisir et offrir un cadeau

Les bagues tête de mort homme deviennent rapidement l'une des tendances de mode croissantes. Que faudra-t-il faire pour trouver celle qui sera parfaite et qui se démarquera des autres ?