Design de crâne en sucre dans les Bijoux

bague tête de mort mexicaine

DESIGN DE CRÂNE EN BIJOUTERIE

L'utilisation du crâne comme décoration doit remonter à des temps très anciens. Dans l'Inde ancienne, les gens avaient l'habitude de porter des gimmicks en laiton sur leur poitrine, indiquant qu'ils avaient capturé le nombre de têtes ennemies pour montrer leur bravoure. Dans les temps modernes, ils utilisaient un crâne comme décoration. Le magicien de la mode britannique Alexander McQueen a utilisé un crâne pour imprimer une écharpe. Le résultat de cette tendance robuste est de plus en plus féroce et s'étend rapidement à l'industrie des bijoux, favorisée par de nombreux créateurs de renom. Des mondaines aux punk girls, de Hilton à Avril, le crâne est devenu un élément indispensable dans le monde de la mode, polyvalent et classique.

QU'EST-CE QUE LE CRÂNE EN SUCRE ?

Au Mexique, le jour des morts (Día de Muertos) est en route. Le 1er novembre, c'était le "jour des jeunes âmes" pour accueillir les enfants décédés. Le 2, c'était le "Jour de toutes les âmes", pour embrasser les adultes décédés. À l'exception du Mexique, le crâne n'est pas aussi étroitement intégré à la culture locale dans le monde entier. En Europe, les signes de la mort et le décès sont très courants, mais les Européens ne peuvent jamais faire face aux morts inévitables avec des proches confortables comme les Mexicains. Dès 1000 ans avant l'arrivée des Européens au Mexique, des symboles de la mort tels que les crânes sont apparus dans l'art mexicain. L'image vivante du squelette a été incorporée dans le cœur de tous les membres des tribus qui sont profondément influencés par la culture mexicaine. Les Mexicains acceptent volontiers les différents symboles de la mort et de la mort, notamment la "Calavera (crâne en espagnol)". Selon la légende, les dieux utilisent les os des morts pour créer une nouvelle vie. Pour les Mexicains, le crâne signifie également l'origine de la vie.

Dans la culture populaire mexicaine, ce bel os s'appelle Katarina. C'était une femme qui, de son vivant, vivait dans la classe supérieure. Katarina est la figure la plus populaire du jour des morts. C'est un tatouage du visage du jour des morts. Ce jour-là, de nombreuses filles vont dessiner un maquillage de crâne en sucre (également connu sous le nom de maquillage Catrina). En d'autres termes, elles font ressembler leur visage à une tête de mort ce jour-là. Cela peut sembler bizarre, mais les pétales colorés et les dessins habiles les rendent plus attrayantes. Ces maquillages se retrouvent dans les rues, lors de parades et de danses improvisées, une autre forme d'hommage à la déesse de la mort.

Les crânes et les squelettes rieurs qui semblent être partout de nos jours sont des imagenes de Calaveras. Traditionnellement, les crânes en sucre sont utilisés pour décorer les équarrissages ou les sacrifices, tout comme ils sont destinés à rendre l'âme le jour des morts. En effet, ce sont des sucres en forme de crâne qui les rendent sucrés, décorés avec du glaçage brillant, du papier d'aluminium, etc. Les ofrendas comprennent souvent des crânes en sucre, des photographies et des objets précieux du défunt, ainsi que les aliments préférés.

Dessin de crâne du jour des morts, jour du cénote Calavera !

Comme les Mexicains ont une attitude positive à l'égard de la mort, son symbole - le crâne en sucre - est très populaire chez eux. Il est utilisé non seulement pour les célébrations annuelles mais aussi dans la vie quotidienne. Parfois, le designer commence même par les draps qui vous accompagnent chaque nuit. Nommé la populaire literie tête de mort en sucre !

Lorsque vous êtes au Mexique le jour des morts, vous devez danser, boire une deuxième tasse de tequila ou de bière Dos Equis, l'écraser et manger un crâne en sucre sucré. Après cela, vous vous adonnerez aux choses inévitables de la vie, verrez la joie infinie de l'avenir et remercierez le temps qui passe. Comme il est écrit dans certains livres, les Mexicains diront que rien n'est meilleur qu'une tête de mort en sucre aux couleurs de l'arc-en-ciel dans leurs mains. "Hourra !" crient-ils. "Hourra, Maya ! Hourra, Aztèque ! Hourra, l'ancien dieu de la mort !"

LE DESIGN DU CRÂNE EN SUCRE DANS LES BIJOUX - FAITES VOTRE DÉCLARATION

De cette façon, le crâne de sucre n'est pas lié au symbole de l'obscurité et de la tragédie, et se trouve même à l'opposé d'eux, racontant l'histoire et la mémoire de vous et des êtres chers d'un autre monde. La plupart des magnifiques crânes en sucre ne peuvent pas être réalisés par le maquillage dans notre vie quotidienne. Il est préférable de porter des bijoux tête de mort mexicain pour maintenir cette connexion dans la vie quotidienne. Laissez la mort faire partie de l'attitude de la vie.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Vous aimerez lire aussi :

Signification Bague Tête de mort
Quelle est la Signification des Bagues Tête de mort ?

Découvrez la Signification des Bagues Tête de mort. Dans la tradition populaire, la signification des bagues tête de mort rappelle le caractère immortel de cette partie du corps.
Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine
Quelle est la Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine ?

La Signification du Tatouage Tête de mort Mexicaine varie en fonction de la décoration qui l’entoure et de son symbole dans les différentes cultures.
Bagues tête de mort pour homme
Bagues tête de mort pour homme : conseils pour choisir et offrir un cadeau

Les bagues tête de mort homme deviennent rapidement l'une des tendances de mode croissantes. Que faudra-t-il faire pour trouver celle qui sera parfaite et qui se démarquera des autres ?